Septembre 2016

MAX
Le new hobo de Lancel

Le naturel comme arme de séduction, « l’effortless » comme signe de distinction. Tel est l’apanage de la Parisienne. Déambulant chez elle ou dans les jardins de la Capitale, on l’imagine juste avec un pull en cachemire et un jean, arborant le plus grand des sourires. Son secret ultime pour être belle. Le matin, deux minutes suffisent pour qu’elle soit prête : elle sait ce qui lui va bien.
Pourquoi céder aux tendances éphémères quand le luxe discret et la perfection des lignes sont ses désirs suprêmes ? Max est tout ce qu’elle attend d’un sac, il est graphique et intemporel. Simple et ingénieux. Entre elle et lui, c’est l’évidence.

Max, c’est une architecture Hobo : un format ample, souple, porté à l’épaule. Il est pensé pour courir en ville, rempli de toutes les choses de la vie. Ses lignes épurées conviennent à toutes les situations, des urgences de boulot aux heures calmes, des after-works imprévus aux dîner entre filles. Son cuir grainé épouse les mouvements et texturé façon buffle fait un corps à corps organique avec les mouvements et se confond avec le rythme de la marche... Max est sensuel.

Max revendique un minimalisme tout en arborant les luxueuses signatures Maison. Outre ses larges aplats de cuir monochrome, il possède les finitions d’excellence et les codes transversaux que l’on retrouve sur tous les sacs de la Maison : des surpiqûres en croix et les teintures contrastées des tranches pour un effet moderne. Sur les anses, de sculpturaux bijoux en forme de L - issus des archives de la Maison - imposent une identité précieuse. Leur raffinement s’harmonise avec l’allure sport-chic de Max composant un twist masculin-féminin cher à Lancel.

Max est le volume des femmes mobiles et connectées.
Digne héritier de l’ingéniosité délicate de Lancel, le sac développe de grands compartiments permettant d’organiser sa vie privée : une poche intérieure zippée, deux poches plaquées et une autre pour le téléphone. De l’extérieur, l’accès est ultra simple avec son maxi zip et pourtant, rien de sa complexité n’apparaît en surface. Épure et simplicité, c’est le luxe, le calme et la volupté !

Max se décline en deux tailles, S et L, et les deux modèles possèdent l’iconique doublure en gros grain rouge Lancel. Ils adoptent les couleurs d’une garde-robe intemporelle : rouge Lancel, noir, camel, bleu sourd et aubergine. Une ligne de petite maroquinerie joue avec les codes essentiels de Max : deux portefeuilles en cuir lisse ou grainé et un mix précieux cuir / python reprennent en coeur le L signature.

Max, un nom de garçon pour un sac bien à elle !

Vidéos

Partager

Plus de visuels

fille1

Max Hobo,slider

Max

Max

Max

Max